Les États-Unis sont reconnus mondialement pour ses nombreux lieux touristiques comme la statue de la Liberté, le pont du Golden Gate Bridge ou encore le Grand Canyon. Ce pays transcontinental est une destination dédiée aux voyageurs passionnés de découvertes. Pour commencer leurs séjours États-Unis, les vacanciers iront à Floride, situé sur la côte sud-est du golfe des États-Unis. Arrivés dans cet État américain, les routards passeront des moments divertissants au parc à thème zoologique « Disney’s Animal Kingdom ». Sur place, ils se baladeront en camion d’excursion des Kilimandjaro Safaris pour observer différentes espèces d’animaux. Les visiteurs y verront aussi un village imaginaire d’inspiration népalaise et indochinoise ainsi que des restaurants où ils dégusteront de la gastronomie locale. À part cela, la Floride abrite plusieurs bâtiments intéressants qui valent un détour. Une promenade sur les lieux permettra aux globe-trotters d’apercevoir, par exemple, le national de Castillo de San Marcos. Cet édifice, construit par les Espagnols, impressionnera sûrement les touristes avec son style architectural fascinant.

Faire un tour dans la ville de New York

Les globe-trotters poursuivront leurs séjours aux États-Unis dans la plus grande ville du pays, New York. Cette métropole de plus de 8 500 000 habitants séduira certainement les visiteurs avec ses nombreux attraits touristiques. Durant leur passage dans cette commune, les vacanciers pourront découvrir le Metropolitan Museum of Art. Cet établissement a été ouvert au public le 20 février 1872 et expose plus de 2 millions d’œuvres d’art venant du monde entier. Les routards y apercevront également une collection encyclopédique d’instruments de musique provenant des quatre coins du globe. À part cela, cette municipalité est parsemée de bâtiments modernes tels que le gratte-ciel « Empire State Building », situé dans le quartier de Midtown. Au 86e étage se trouve un observatoire qui offre aux bourlingueurs une vue panoramique sur New York et ses alentours. À noter que cet immeuble a été choisi comme lieu du tournage de différents films et séries télévisées, à l’instar du How I Met Your Mother, Friends, Sex and the City et Gossip Girl.

Découvrir la ville de Los Angeles et ses lieux d’intérêt

Pour terminer leur séjour États-Unis, les touristes iront dans la ville la plus peuplée du pays, Los Angeles. Au cours de leur passage dans cette commune, les passionnés de sports pourront suivre des matchs de baseball au stade Dodger Stadium. Ce complexe sportif, ouvert le 10 avril 1962, peut accueillir jusqu’à 56 000 personnes. Pour les amoureux de la nature, ils trouveront leur bonheur dans le zoo de Los Angeles. Ce parc zoologique, construit en 1912, abrite divers animaux impressionnants comme l’hippopotame, le gorille et l’éléphant. À part cela, les amateurs de voitures pourront visiter le musée automobile de Petersen, implanté dans le quartier de Miracle Mile. Cet établissement, crée le 11 juin 1994, expose plus d’une centaine de véhicules, dont une gamme de voitures extravagantes. Quant aux adeptes de culture, ils auront la possibilité de découvrir le Musée Hammer, fondé en 1990 par Armand Hammer. Ils y observeront une magnifique collection de peintures, de dessins et d’estampes.