Mais quelle galère de passer des heures dans la salle de bain pour bien appliquer votre mascara et vous rendre compte qu’au fil de la journée il coule ou ne tient pas ! Mesdames, n’en avons-nous pas marre de tout ce temps gâché à essayer de sublimer notre regard sans succès ? Alors, qu’attendez-vous pour opter pour la solution miracle ? Nous parlons bien sûr des extensions de cils et du rehaussement de cils ! En plus d’être un formidable gain de temps, ces méthodes vous permettent de sublimer votre regard sans aucun effort. Focus !
Sommaire
Le rehaussement de cils
Pour un effet naturel, il n’y a pas mieux que le rehaussement de cils ! Cette technique, utilisée notamment par des professionnels du regard au sein d’instituts de beauté, vous permet d’amplifier la courbure de vos cils. Alors, adieu les recourbe-cils et le mascara et bonjour le rehaussement de cils ! Cette méthode remplace, en effet, tous ces produits de beauté car elle souligne votre regard et rehausse vos cils avec délicatesse.
Après avoir nettoyé vos cils et posé des patchs sur vos paupières afin de protéger vos yeux, le spécialiste qui s’occupe de vous va recourber vos cils, les rendant plus longs et fournis.
Sachez que le rehaussement de cils convient à tous les cils, même les plus courts, et tient entre trois et six semaines. Une fois ce délai passé, il faudra soit retourner dans un institut soit le refaire chez vous. Pour une durée plus longue, entretenez bien vos cils avec des produits doux et non-huileux.
Les extensions de cils
Pour avoir un regard de biche, les extensions de cils sont sans doute la méthode la plus connue ! La réputation des extensions n’est, en effet, plus à faire ! Simples, rapides et efficaces, les extensions sont une excellente idée pour sublimer votre regard sans aucun effort. Nous vous présentons la technique du cil à cil et celle du volume russe.
Le cil à cil
Pour des cils épais et recourbés, les extensions cil à cil sont la meilleure alternative ! Bien sûr, pour un regard magnifié, il faut d’abord choisir vos extensions chez un fournisseur d’extensions de cils reconnu et qualifié. Qu’il s’agisse d’un institut ou d’une pose à la maison, vous devez toujours veiller à la qualité du produit. Il s’agit de votre regard tout de même !
La technique du cil à cil consiste à recourber vos cils en leur donnant du volume. Cette méthode offre un rendu naturel et gracieux. Très en vogue, le cil à cil est la solution pour un effet yeux de biche pendant plus d’un mois (entre quatre et six semaines). Cependant, sachez que pendant les premiers jours après la pose (deux jours), vous ne devez pas mouiller vos cils au risque d’abîmer ce magnifique regard XXL.
Le volume russe
Parmi toutes les méthodes présentées, le volume russe est sans doute la méthode d’extensions de cils qui vous parle le plus. Les clichés autour de cette technique sont, en effet, tenaces malgré les nouvelles techniques beaucoup plus naturelles qu’avant. De nos jours, le volume russe est presque similaire au rehaussement de cils en ce qui concerne le rendu. A la fois naturelles et bien fournies, les extensions de cils volume russe offrent cet effet wahou que toutes les femmes recherchent. Captiver un homme par le regard n’est-ce pas l’outil de séduction le plus redoutable ?
Pendant près d’un mois, vous profitez d’un regard XXL ! Une fois ce délai passé, vous devrez procéder à quelques retouches afin de conserver votre sublime regard ! Tout comme les extensions cil à cil, il ne faut pas mouiller le volume russe pendant 24 heures minimum.